LICENCE IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LICENCE IV

Voici le forum de l'alliance ~L.IV~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romainv
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:11

Bonsoir a vous tous, je suis le chef de l'alliance Legio V alaudae, qui est une alliance composé de gens qui se connaissent et qui du coup sont tres réactif et tres solidaire, (la persone ayant finie le serveur2 v2 cogere un de mes membres egalement), je viens vers vous pour faire une demande d'ambassade en vue d'etablir de bon rapport entre nos deux alliances. merci de bien considerer ma requete nobles guerriers, buvons un coup en vu du jours ou l'eclat vermeil de nos glaives viendra du sang de nos enemis commun.
Revenir en haut Aller en bas
Venec
membre



Messages : 560
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:47

Bonsoir Romainv,

bienvenue chez nous.
J'ai regardé un peu les infos te concernant et celle de ton alliance. Tu me parais pas mal du tout et certains de tes collègues également. Par contre, il y a également pas mal de petit chez toi. Alors forcement je me suis penché sur eux voir un peu et il se trouve qu'ils se font attaqué par un de nos membres situés dans leurs environs.

Ne serait-ce pas pour les protéger que tu veux faire un pacte?!


En attendant, installe toi, je te paie une bonne cervoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouch
membre
Ouch


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : DTC for ever au fond à gauche

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:26

Ben si c'est pour ça ! mdr

Mais bon, on écoute sa proposition etc, on prends une pinte, on discute, je suspend mes attaques (sniff sniff) le temps de la diplomatie, on voit ce qui se décide et pi voilà.
Revenir en haut Aller en bas
romainv
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:00

Bonjour a tous,disons que c'est plus pour ne pas rentré en conflit que pour les protéger , vu que cette question ne se pose meme pas , etant donné que tout les membres de l'alliances sont quasiment de ma famille. Apres si de ces discussion peuvent decoulé des destins commun ou un pacte pourquoi pas mais il est encore un peu tot pour ca! Tout d'abord j'aimerai vous connaitre un peu plus comment est composé votre alliance, l'organisation est elle bien etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ouch
membre
Ouch


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : DTC for ever au fond à gauche

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:47

je pense qu'on peut te poser la même question !
Revenir en haut Aller en bas
romain V
Invité




Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

Notre alliance fonctionne sur la rapidité de communication et la severité quand au personne qui se ne sont pas assez actif , ensuite notre but pour le moment est d'etablir un bunker dans une zone restant secrete au demeurant, Je suis le chef de l'alliance et je gere le forum mais chaque avis compte et peut influencé mes decisions, notre but n'est pas de devenir une alliance grande par le nombre mais grande par l'esprit et la dextérité avec laquel nous menons notre dessein et nos ambitions de colonisation. Nous avons dans l'alliance plusieurs diplomate , un chef coordinateur defensif et offensif et un stratège (qui ne sert pas encore des masses), pour ma part je viens du serveur 8v2 ou j'etait avec les Cakos et du serveur 14v2 ou j'etait avec la LN et mon frere Lexd joue sur un autre serveur en parrallele sur le serveur 3v3 avec la sheitan. Un rapprochement entre nos deux alliances si nos desseins sont commun pourrait etre benefik, votre alliance m'apparait comme solide et nous ne signons pas de pacte a la legere c'est pour cela aussi que je viens faire connaissance. Après blagounette trublionnerie et galéjade intempestive font partie de l'esprit de la Legio V Alaudae et nous esperons marqué se serveur autant par notre convivialité que par nos fait d'armes. Que voulez vous savoir de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d ambassade
» Demande d ambassade V
» demande pact *~'DeLiiCiioUs'~*
» demande d'ambassade pour les {+}DA{+}
» Demande d'Ambassade Wodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICENCE IV :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser