LICENCE IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LICENCE IV

Voici le forum de l'alliance ~L.IV~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euro 2008

Aller en bas 
+3
death-note
Venec
Choucroute
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:46

Venec a écrit:
Sinon Fulll ca devait êter terrible à Maas' !!!! Au fait tiot, qu'est-ce que tu faisais là-bas ?? lol! t'allais cueillir des tulipes ?

Non, j'ai été m'fumer des bon p'tits pets en regardant le match avec un collegue français^^
Mais ça va, il à eu le bon gout de ne pas tirer la gueule, on à passé un tout bon moment.

Si les pays-bas ne t'ont pas impressionés alors qui t'impressione? Franchement pour moi c'est la meilleure équipe de l'euro au vue des 2 matchs... Ils ont quand même mis 7 goals aux 2 "favoris" de cette coupe d'europe, qui n'avait tous les 2 plus étés battus aussi platement depuis des lustres...

Et en ce qui concerne le fameux pénalty non sifflé t'y va quand même un peu fort hein, on vois clairement qu'il n'y à pas intention de toucher la balle, le gars était en train de tomber... Même si l'arbitre accorde le pénalty, il ne peux en aucun cas donner la rouge la dessus, on ne tombe pas avec ses bras le long du corps^^

Bref j'imagine ce qui se disait dans les bistros français, ils se sont fait voler et tout et tout^^. Pas grave, vous êtes champion du monde à vie de toutes façons^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouch
membre
Ouch


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : DTC for ever au fond à gauche

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

bah moi suis pas d'accord avec neochti

on s'est pris une branlée et une leçon de réalisme !

j'en ai rien à battre d'avoir 12 occasions dans le match, moi je regarde le score à la fin.

dire que c la faute de l'arbitre etc, c'est encore se voiler la face, comme d'hab.
ces mecs sont pas motivés et infoutus de faire 3 passes correctes.
c'est honteux.

j'espère bien qu'on passera pas (et les ritals non plus, faut pas éxagerer) et que la roumanie et les pays bas vont se qualifier, au moins ça fera des beaux matchs !

par contre, pr les pays bas, c clair qu'ils jouent bien, mais faut se méfier, l'équipe en forme sur les premiers matchs va rarement au bout, les efforts se payent ^^

et pr la france, on peut pas dire qu'ils sont pas en forme, c'est plus qu'ils z'ont pas envie de jouer et pi c tout.
bande de connards, gagnent en 1 an autant que moi dans toute ma vie, et même pas courir un peu, non mais !

dans un sac au fond d'la meuse avec des cailloux pr être sur qu'ils coulent que je les mettrais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Venec
membre



Messages : 560
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:20

What a Face
a beh la roumanie passe Ouch, tu m'étonnes qu'il va y avoir du beau
match ! Je rappelle que la Roumanie est l'équipe qui nous a mis 11
joueurs dans la surface lors de notre match. Alors ok certains diront
que même a ce match, la France n'était pas bonne etc... mais désolé les
gars quand vous avez 11 clampins retranchés dans leur camp c'est tout
de suite moins facile à jouer et surtout moins beau!!!

Je persiste à dire que ce n'est pas parce qu'ils font un bon début de
championnat que la hollande va aller loin. C'est toujours les équipes
qui en chie pour sortir des poules qui font qq chose de bien ensuite et
j'espère que ce sera le cas de la France!! On en disait pas mieux sur
l'équipe de France en 2006 et pourtant on était finaliste. Idem pour
l'Italie qui avait failli se faire sortir avant d'être champion du
monde.
Bon là ca va être tendu quand même car France-Italie c'est des vieilles rancoeurs qui remontent ^^
Moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
death-note
membre
death-note


Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : région parisienne

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:02

au moins y aura pas de finale Italie- France et au pire y aura ni l'italie ni la france^^
En tout cas Portugal - Allemagne match interessant en perspective et je suis pour le portugal !!

Ca se trouve match nul entre italie et france je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:20

Ouai.

Moi je pense que la Roumanie à bien atteint son objectif, le foot n'est pas toujours beau malheureusement, et l'essentiel pour l'équipe, c'est le résultat. C'était aux Français de surmonter ce type de jeu qui est assez logique de la part des Roumains en somme toute. Ces derniers jouait contre une équipe nettement supérieure sur papier et surtout plus offensive et ils devaient défendre en bloc pour espérer au moins un match nul. Résultat, ils sont 2ème du groupe et risquent de jouer contre l'équipe B des Pays-Bas, plutôt pas mal comme situation dans ce fameux groupe de la mort.

Par contre des gars comme Henry ou Ribery auraient du pouvoir en mettre plus d'un au fond, dans les 2 matchs...

Et c'est vrai que malheureusement ce ne sont pas toujours les meilleures équipes des pools qui arrivent en finale, preuve en est justement en 2006 quand la France et l'Italie sont arrivés en finale en "volant" certains matchs in extremis avec de la réussite voir des fautes d'arbitrage...

Bref c'est toutes ces choses qui rendent le foot ce qu'il est, mais je ne peux m'empêcher de constater que les gens ont de plus en plus de mal à admettre la défaite en restant sportif et de bonne volonté. C'est très souvent "de la faute de quelqu'un" mais très rarement parce que "l'autre était meilleur".
Revenir en haut Aller en bas
Venec
membre



Messages : 560
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:34

Attention fulll j'ai pas dit que c'était la faute des autres si on en est là aujourd'hui ^^
La hollande était meilleure à mon goût mais des pros du foot vont te
dire que statistiquement et dans le fond du jeu la France était
meilleure!!
Comme tu le dis, l'important c'est ce qu'il y a d'inscrit sur le tableau lorsque l'arbitre siffle le terme du match!!!

Mais on en oublie le plus important: Le jeu !
Où est le jeu aujourd'hui dans une défense à 11??? Les romains ne se
sont même pas donnés la peine de contre attaquer contre la France.
Sincérement je me suis fais garve chier devant ce match et croyez-moi
j'ai préféré voir le match contre la hollande même si on s'est pris une
branlée au moins y avait de l'action.
Je suis mauvais perdant, chauvin...mais quand la France fait un mauvais
match je le dis. On ne méritait de gagner ni contre la Roumanie, ni
contre la Hollande mais je ne peux pas dire que la hollande ai super
bien joué sincéremment on pouvait les battre si cet enfoiré de malouda
n'avait pas.... Razz Razz non allez on va pas refaire le match

De toute facon demain on gagne!!!
allez les tiot', mettez une paire de bons packs au frais ce soir et
tous demain devant la téloch (ma place est déjà réservé chez caradoc)
et même si on ne gagne pas (j'espère au moins que ce ne sera pas la
branlée) et bien au moins que ce soit un beau match

++
Revenir en haut Aller en bas
Ouch
membre
Ouch


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : DTC for ever au fond à gauche

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:25

Citation :
des pros du foot vont te dire que statistiquement et dans le fond du jeu la France était meilleure!!

ça on s'en branle, l'histoire retiendra que ça a fait 4-1 pr la hollande.

le foot c simple, faut mettre plus de buts que ce qu'on en encaisse.
tout le reste on s'en tamponne.

c comme travian, faut balancer une off supérieure à la défense en face et pi c tout. on s'en tamponne de savoir que la synchro déf a loupé ou quoi qu'est ce.

la roumanie, contre la france, a fait le match qu'elle devait faire, c'était carrément prévisible qu'ils allaient jouer comme ça, et une équipe soit disant vice championne du monde sait pas s'adapter, ben c quand même inquiétant.

pr ce soir, ben moi j'y crois pas, ça va être un match pourri, un vieux 0 0 des familles, même genre que contre les pays bas.
faut pas réver, on se refait une 2008 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venec
membre



Messages : 560
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:30

je propose la suppression pur et simple de ce post Razz
il y a des choses qu'ils faut savoir oublier

Allez on repart d'une page blanche les bleus!!!!

Et si on mettait Estelle DENIS en entraineuse?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

Bouh, honte à vous^^

Euro 2008 - Page 2 Papy-f10
Revenir en haut Aller en bas
Ouch
membre
Ouch


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : DTC for ever au fond à gauche

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:33

Citation :
il y a des choses qu'ils faut savoir oublier

bah non justement, faut pas oublier, faudrait s'en souvenir pour essayer de pas refaire la même chose ...

pourtant, on peut pas dire qu'on était pas au courant, ça s'est passé tout pareil en 2002 ^^

ya pas de quoi être fier...
Revenir en haut Aller en bas
neochti
membre
neochti


Messages : 448
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:13

et fullmax, ils étaient ou les belges a l'euro eux??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:39

Ouch^^

C'est de bonne guerre hein mon bon néochti, pour une fois que c'est nous qui vous charions... Vous et le foot c'est un peux comme nous et les frites.

Et pi z'auraismieux fait de rester chez eux aussi hein les français^^

Allez, une dernière pour la route, j'en ai tellement que je ne sais pas laquelle choisir Sad

Euro 2008 - Page 2 Zidane10
Revenir en haut Aller en bas
b d d k
membre
b d d k


Messages : 559
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 43
Localisation : au fond a droite

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

il a besoin de ca notre zizou
pi nous au moin on a gagner la coupe du monde et l'euro^^
Revenir en haut Aller en bas
Venec
membre



Messages : 560
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:27

excellentes tes images fulll Razz

c'est plus une ligne qu'il faut pour les doper nos bleus, il faudrait
carrement que les pelouses de foot soit des champs avec des têtes de
wizzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouch
membre
Ouch


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : DTC for ever au fond à gauche

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:03

faudrait surtout qu'on se rende compte que garder le système de jeu de 1998 et 2000, ben ça allait parce qu'il y avait zidane, mais que là ben ya plus zidane, mais on a gardé le même jeu ...

domenech, dehors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venec
membre



Messages : 560
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:20

domenech dehors mais alors on garde estelle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008   Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICENCE IV :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser