LICENCE IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LICENCE IV

Voici le forum de l'alliance ~L.IV~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une spéciale pr la gent féminine !!!

Aller en bas 
+6
b d d k
Vestaa
Venec
bel_amis
Xena
Ouch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:43

Un magasin qui vend des maris vient juste d'ouvrir à Paris.

C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari.

A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin :

Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage. Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.

Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.

Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.

Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure. La femme se dit « waow? ». Mais elle sent instinctivement qu'elle
doit continuer.

Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers. « Oh mon Dieu, s'exclame-t'elle. Je peux à peine y croire ».

Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très
romantiques.

Elle hésite à rester...Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.

Le panneau dit « Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre
passage au Magasin des Maris....


Un magasin qui vend des femmes sur 6 étages vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue. Le premier étage propose des femmes qui font la cuisine.

Le second étage propose des femmes qui font la cuisine et aiment le sexe .

Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visité.
Revenir en haut Aller en bas
Ouch
membre
Ouch


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : DTC for ever au fond à gauche

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:46

mdr

fulllmax t'as grave assuré sur ce coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
membre
Xena


Messages : 431
Date d'inscription : 03/02/2008

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:53

Pour Fulllmax

Pourquoi les femmes préfèrent elles restées célibataires ?
Réponse : Parce qu'elles préfèrent avoir un paquet de chips bacon dans le frigo plutôt qu'un gros porc dans le salon.

Qu'est-ce que les ovnis et les hommes on en commun ?
Réponse : Tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vus.

Quelle est la chose la plus intelligente qu'un homme puisse dire ?
Ma femme dit que...

Un homme roule sur une petite route sinueuse de montagne.
Une femme roule sur la même route, mais dans l'autre sens.
Au moment où ils se croisent, la femme baisse sa vitre et crie: "Cochon!"
L'homme ouvre immédiatement sa fenêtre et lui répond:"Salope!"
Chacun poursuit sa route et, au moment où l'homme prend le prochain virage, il emboutit brusquement un gros cochon qui se trouvait au milieu de la route.
Morale de l'histoire : Si les hommes pouvaient seulement...ECOUTER.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:25

Ooohhhh

Pourquoi "pour fullmax"? Comme si j'étais le seul à me laisser aller^^.

Je vais quand même me justifier un peu hein, pas envie d'être pris pour un gros macho. Ces quelques blagues myso ne refletent pas du tout ma manière de voir les femmes hein, au contraire, je pense que si les femmes n'existait pas, ma vie serait bien plus monotone... J'en ai même pris une pour chez moi Razz Razz Razz

C'est juste que j'ai gardé les meilleures vannes qui m'on été envoyé par mail depuis 7 ans, j'en ai donc un paquet à ressortir, et le sujet est "facile"...

Cela dit je contre attaque^^

Citation :
Un aveugle entre dans un bar lesbien par erreur. Il trouve son chemin vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment il crie a la serveuse:

"Eh, tu veux que je te raconte une blague sur les blondes?"

"Avant que tu racontes ton histoire, tu dois savoir quelque chose" répond une femme à sa gauche. "La serveuse est blonde, la fille a l'entrée est blonde et je suis une blonde d'1m80 et de 100kg avec une ceinture noire de karaté. La fille a ma gauche est une blonde et elle soulève des poids. La fille a votre droite est une blonde, et elle est une catcheuse professionnelle. Pensez y sérieusement monsieur. Vous voulez toujours raconter votre blague?"

Non, dit l'aveugle, sinon je vais devoir l'expliquer 5 fois.

et celle-ci elle est particulièrement laide^^

Citation :
Le courage,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit,de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?

Le culot,
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum,du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire : t'énerve pas, c'est ton tour.

et une dernière puis j'arrete^^

Citation :
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire.

L'homme dit :
-Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.

La femme répond :
-Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.

L'homme sourit :
-Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....
Revenir en haut Aller en bas
Xena
membre
Xena


Messages : 431
Date d'inscription : 03/02/2008

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:06

Non, mais c'est toi qui a mis le dernier message Wink

Je contre attaque aussi :

Les hommes, c'est comme du cristal. - C'est beau mais ça casse vite!

Quelle est la différence entre les toilettes et les hommes?
Il y a des moments de la vie ou l'on peut désirer très fort trouver des toilettes.

Pourquoi les hommes n'ont pas besoin d'utiliser du papier toilette ?
- Parce que ce sont de parfaits trous du cul.

Pourquoi est ce que les hommes ont peur de la calvitie ?
Par ce qu'ils ont peur de découvrir dessus "NUL SI DECOUVERT".
Revenir en haut Aller en bas
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:39

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.

Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, Et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la Largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui ... Ils s'embrassent. Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats Et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant :

" Alors, heureux ?"

Et l'homme lui répond: "Oui, ça peut aller ... Tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas".
Revenir en haut Aller en bas
Xena
membre
Xena


Messages : 431
Date d'inscription : 03/02/2008

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:15

Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."

Les mecs c'est comme les chiottes : soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques...

La guenon a choisi le singe et la femme l'homme pourquoi ?
Parce que la guenon a eu le premier choix !

Quelle est la différence entre un homme et une prison? dans une prison, il a des céllules grises
Revenir en haut Aller en bas
Venec
membre



Messages : 560
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 43

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:59

Laughing
pas mal toutes ces petites blagues

Les filles vous formalisez pas, on est pas macho comme ca !! Un peu je
l'avoue mais sincéremment je serais bien en peine sans ma petite femme
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xena
membre
Xena


Messages : 431
Date d'inscription : 03/02/2008

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:00

Heureusement, parce que si vous étiez comme ça, bonjour l'angoisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
bel_amis
membre
bel_amis


Messages : 683
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : En touraine

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:04

vous remarquerez mesdame que je ne poste ici aucun message, ce qui veux dire que je ne cautionne aucunement les messages des ces gros macho et pretentieux de mec. enfin quoi que^^
Revenir en haut Aller en bas
death-note
membre
death-note


Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : région parisienne

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:06

De toute facon personne n'est pareil, y a les jaloux, les romantiques, les calmes, les violents etc... alors voilà y en a pour tous les goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:19

LES MATHS DU COUPLE

Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse

MATHÉMATIQUES DU SHOPPING

- Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".
- Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.

ÉQUATIONS
GÉNÉRALES & STATISTIQUES

- Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
- Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
- Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
- Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

THEOREME DU BONHEUR

- Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
- Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

LOI DE LONGÉVITÉ

Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

PROPENSION AU CHANGEMENT

- Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
- Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

DISCUSSION TECHNIQUE

- Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
- Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Ouch
membre
Ouch


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 42
Localisation : DTC for ever au fond à gauche

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:31

j'adore !!! surtout celles de fulllmax sur le courage et le culot !!! ça m'a bien fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Fulllmax
membre
Fulllmax


Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 53

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:42

Celle la est pas mal non plus, viens de la recevoir^^

Citation :
Prouvé scientifiquement avec des potes....
Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques
copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous
nous sort :
"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles
dans la bière !"
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la
véracité de ces propos.
Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science
bien sûr !
Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20
tournées :
1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort,
même lorsque c'était évident.
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous
ensemble en plus.
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin.
Il y a bien des hormones femelles dans la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
membre
Xena


Messages : 431
Date d'inscription : 03/02/2008

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:42

Ce n'est pas à cause des filles tous ces phénoménes Mad , c'est à cause de l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
membre
darkangel


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:23

Tout a fait d'accord avec toi Xena
Revenir en haut Aller en bas
http://les-vardens-s-7.forumr.biz
bel_amis
membre
bel_amis


Messages : 683
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : En touraine

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:25

ba heureusement que l'alcool est la pour rendre les filles plus belles^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
membre
darkangel


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:29

les filles n'ont pas besoin de l'alcool pour etre plus belle, seulement faut que Vous messieurs vous sachez les regarder correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-vardens-s-7.forumr.biz
bel_amis
membre
bel_amis


Messages : 683
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : En touraine

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

oui avec quelque verres, meme la plus moche commence a avoir du charme
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
membre
darkangel


Messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37
Localisation : Dans les flammes de l'enfer

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:36

et oui vous ne savez pas voir la beauter interrieur d'une personne vous vous arretez toujours au phisique
Revenir en haut Aller en bas
http://les-vardens-s-7.forumr.biz
Choucroute
membre



Messages : 216
Date d'inscription : 22/01/2008

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:40

darkangel a écrit:
et oui vous ne savez pas voir la beauter interrieur d'une personne vous vous arretez toujours au phisique

Vive le français!
Revenir en haut Aller en bas
bel_amis
membre
bel_amis


Messages : 683
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : En touraine

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:23

et on s'enfou, car heureusement que tu ne corriges pas les miennes. tu ne t'en sortirais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
bel_amis
membre
bel_amis


Messages : 683
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : En touraine

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

darkangel a écrit:
et oui vous ne savez pas voir la beauter interrieur d'une personne vous vous arretez toujours au phisique


et pourtant, qu'es que j'aime bien etre a l'interieur^^
Revenir en haut Aller en bas
death-note
membre
death-note


Messages : 226
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : région parisienne

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:22

lol en fait les hommes sont + attirés par la beauté intérieure avec l'age, moi étant jeune c'est le physique qui compte, alors qu'une personne de 40 ans se prend moins la tête pour la beauté physique. Mais personnellement pour moi la beauté est un critère obligatoire je pourrais pas sortir avec une "moche", question de logique.Et les femmes sont assez bizarres aussi, par exemple les belles filles trainent avec les jeunes racailles, et de + en +, et avec les bolosses mdr, avec les gars vraiment cons, moches qui rigolent comme des gogoles^^faudra m'expliquer ce que les filles leurs trouve....bien sûr je ne vous vise pas personnellement je dis juste ce que je vois très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bel_amis
membre
bel_amis


Messages : 683
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 42
Localisation : En touraine

une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:24

heureusement que xena n'est pas comme toutes celles la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pr la gent féminine !!!   une spéciale pr la gent féminine !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une spéciale pr la gent féminine !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LICENCE IV :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser